http://fr.hightemperaturewire.com
Accueil > Liste de Produits > Fil de mica > Fil UL5359

Fil UL5359

Catégorie de produit de Fil UL5359, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil UL5359, Fil évalué au feu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil conducteur de nickel pur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fil MGT 300V 450 degrés 0.5mm2 1.0mm2

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil MGT 300V 450 degrés 0.5mm2 1.0mm2 La description Fil de MGT 300V 450 degrés 0.5mm2 1.0mm2. Idéal pour une utilisation dans les appareils de chauffage électriques et pour le câblage d'équipement dans les usines de fabrication de fer, les...
Fil MGT 600V 450 degrés 0.35mm2 0.5mm2

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil MGT 600V 450 degrés 0.35mm2 0.5mm2 La description Fil de MGT 600V 450 degrés 0.35mm2 0.5mm2. Idéal pour une utilisation dans les appareils de chauffage électriques et pour le câblage d'équipement dans les usines de fabrication de fer, les...
UL5359 MGT Fil 0.65mm2 1.0mm2 16AWG

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 MGT Fil 0.65mm2 1.0mm2 16AWG La description UL5359 MGT Fil 0.65mm2 1.0mm2 16AWG. Idéal pour une utilisation dans les appareils de chauffage électriques et pour le câblage d'équipement dans les usines de fabrication de fer, les aciéries,...
UL5359 600V fil de résistance thermique de 450 degrés MGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil haute température UL5359 600V 450 degrés MGT La description UL5359 Câble haute température MGT 450 degrés 450 degrés. Idéal pour une utilisation dans les appareils de chauffage électriques et pour le câblage d'équipement dans les usines de...
Fil haute température UL5359 600V 450 degrés MGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil haute température UL5359 600V 450 degrés MGT La description UL5359 Câble haute température MGT 450 degrés 450 degrés. Idéal pour une utilisation dans les appareils de chauffage électriques et pour le câblage d'équipement dans les usines de...
Fil de tresse en fibre de verre isolé au mica UL5359 600V 450C

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil de tresse en fibre de verre isolé au mica UL5359 600V 450C La description Fil de tresse en fibre de verre isolé au mica UL5359 600V 450C. Idéal pour une utilisation dans les appareils de chauffage électriques et pour le câblage d'équipement...
Fil évalué de feu de tresse de noyau de fibre de verre UL5359

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil évalué de feu de tresse de noyau de fibre de verre UL5359 La description Fil évalué par feu de tresse de noyau de fibre de verre UL5359. Idéal pour une utilisation dans les radiateurs électriques et pour le câblage d'équipements dans les...
Fil conducteur en nickel pur UL5359 600V 450C

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil conducteur en nickel pur UL5359 600V 450C La description Fil conducteur en nickel pur UL5359 600V 450C. Idéal pour une utilisation dans les radiateurs électriques et pour le câblage d'équipements dans les aciéries, les aciéries, les...
Fil isolé en fibre de verre UL5359 450C

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil isolé en fibre de verre UL5359 450C La description Fil isolé en fibre de verre UL5359 450C. Idéal pour une utilisation dans les radiateurs électriques et pour le câblage d'équipements dans les aciéries, les aciéries, les verreries et les...
Fil à haute température UL5359 600V 450C MGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil à haute température UL5359 600V 450C MGT La description Fil conducteur haute température UL5359 600V 450C MGT. Applications de fil UL 5359 MGT: Utilisé pour le câblage interne de fours domestiques et commerciaux ainsi que pour les appareils de...
Fil de résistance à haute température pour conducteur en nickel UL5359

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil de résistance à haute température pour conducteur en nickel UL5359 La description Le fil de résistance à haute température de conducteur de nickel UL5359, appellent également le fil de MGT, le câble de MG. L'usine de câbles YangZhou FongMing...
Chine Fil UL5359 Fournisseurs
Fil isolé en fibre de verre UL5359 450C. Idéal pour une utilisation dans les radiateurs électriques et pour le câblage d'équipements dans les aciéries, les aciéries, les verreries et les fours à ciment. Applications de fil UL 5359 MGT: Utilisé pour le câblage interne de fours domestiques et commerciaux ainsi que pour les appareils de cuisson. Caractéristiques du fil UL 5359 MGT et avantages: Excellente résistance thermique et à la flamme. Bonne résistance chimique les produits minimisent la fumée lorsqu’ils sont exposés aux flammes. L'usine de câbles YangZhou FongMing peut produire des câbles chauffants électriques, des câbles chauffants, des câbles blindés, des câbles blindés multi fils, des câbles blindés en acier inoxydable, des câbles de thermocouple, des câbles de compensation de thermocouple, des câbles isolés en silicone , fil de silicone, fil de plomb haute température, câble de plomb haute température, etc.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana Yang Ms. Diana Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hightemperaturewire.com
Home > Products > Mica Wire > UL5359 Wire

UL5359 Wire

Product categories of UL5359 Wire, we are specialized manufacturers from China, UL5359 Wire, Fire Rated Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pure Nickel Conductor Wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
300V 450 Degree MGT Wire  0.5mm2 1.0mm2

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

300V 450 Degree MGT Wire 0 5mm2 1 0mm2 Description 300V 450 Degree MGT Wire 0 5mm2 1 0mm2 Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire Applications Used for...
China UL5359 Wire of with CE
600V 450 Degree MGT Wire 0.35mm2 0.5mm2

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

600V 450 Degree MGT Wire 0 35mm2 0 5mm2 Description 600V 450 Degree MGT Wire 0 35mm2 0 5mm2 Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire Applications Used for...
China Manufacturer of Fire Rated Wire
UL5359 MGT Wire 0.65mm2 1.0mm2 16AWG

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 MGT Wire 0 65mm2 1 0mm2 16AWG Description UL5359 MGT Wire 0 65mm2 1 0mm2 16AWG Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire Applications Used for internal...
Customized Pure Nickel Conductor Wire Made in China
UL5359 600V 450 Degree MGT Heat Resistance Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 600V 450 Degree MGT High Temperature Wire Description UL5359 600V 450 Degree MGT High Temperature Wire Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire...
Professional Manufacturer of Fiber Glass Insulated Wire
UL5359 600V 450 Degree MGT High Temperature Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 600V 450 Degree MGT High Temperature Wire Description UL5359 600V 450 Degree MGT High Temperature Wire Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire...
China Supplier of UL5359 Wire
UL5359 600V 450C Mica Insulated Fiberglass Braid Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 600V 450C Mica Insulated Fiberglass Braid Wire Description UL5359 600V 450C Mica Insulated Fiberglass Braid Wire Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT...
Expert Manufacturer of Fire Rated Wire
UL5359 Single Core Fiberglass Braid Fire Rated Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 Single Core Fiberglass Braid Fire Rated Wire Description UL5359 Single Core Fiberglass Braid Fire Rated Wire Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire...
Competitive Pure Nickel Conductor Wire China Manufacturer
UL5359 600V 450C Pure Nickel Conductor Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 600V 450C Pure Nickel Conductor Wire Description UL5359 600V 450C Pure Nickel Conductor Wire Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire Applications Used...
High Quality Fiber Glass Insulated Wire China Manufacturer
UL5359 450C Fiber Glass Insulated Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 450C Fiber Glass Insulated Wire Description UL5359 450C Fiber Glass Insulated Wire Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills steel mills glass plants and cement kilns UL 5359 MGT Wire Applications Used for...
China UL5359 Wire Supplier
UL5359 600V 450C MGT High Temperature Lead Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 600V 450C MGT High Temperature Lead Wire Description UL5359 600V 450C MGT High Temperature Lead Wire UL 5359 MGT Wire Applications Used for internal wiring of domestic and commercial ovens as well as cooking appliances Ideal for use in...
China Factory of Fire Rated Wire
UL5359 Nickel Conductor High Temperature Resistance Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5359 Nickel Conductor High Temperature Resistance Wire Description UL5359 Nickel Conductor High Temperature Resistance Wire also call MGT wire MG cable YangZhou FongMing Cable Factory specialize in Fiberglass braided wire teflon wrapped fiberglass...
China UL5359 Wire Suppliers
UL5359 450C Fiber Glass Insulated Wire. Ideal for use in electric heaters and for equipment wiring in iron mills, steel mills, glass plants and cement kilns. UL 5359 MGT Wire Applications: Used for internal wiring of domestic and commercial ovens as well as cooking appliances. UL 5359 MGT Wire Features & Bebefits: Excellent thermal and flame resistance. Good chemical resistance. products minimal smoke when exposed to flames. YangZhou FongMing Cable Factory can produce Electrical Heating Cable, Heating Wire , Shield Wire , Multi Core Shield Wire, Stainless Steel Shield Wire, Thermocouple Wire , Thermocouple Compensation Wire, Fiberglass Silicone Insulated Wire, Fiberglass Wire , Tggt Wire , Mica Wire , Silicone Braided Wire, Silicone Wire , High Temperature Lead Wire, high temperature lead cable and so on.
Communicate with Supplier?Supplier
Diana Yang Ms. Diana Yang
What can I do for you?
Contact Supplier