http://fr.hightemperaturewire.com
Accueil > Liste de Produits > Tggt Wire > Fil UL5257

Fil UL5257

Catégorie de produit de Fil UL5257, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil UL5257, Fil de chauffage de téflon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil Tggt Haute Température R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
UL5257 Fil TGGT haute température 250 degrés

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Câble TGGT en nickel pur à 250 degrés La description UL5257 Câble TGGT en nickel pur à 250 degrés . TGGT est un câble haute température en téflon et en verre, conçu pour résister à une exposition continue à des températures pouvant atteindre...
UL5257 Câble TGGT en nickel pur à 250 degrés

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Câble TGGT en nickel pur à 250 degrés La description UL5257 Câble TGGT en nickel pur à 250 degrés . TGGT est un câble haute température en téflon et en verre, conçu pour résister à une exposition continue à des températures pouvant atteindre...
Fil chauffant revêtu de téflon UL5257 0.5mm2 1.0mm2 1.5mm2

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil chauffant revêtu de téflon UL5257 0.5mm2 1.0mm2 1.5mm2 La description Fil chauffant revêtu de téflon UL5257 0,5mm2 1,0mm2 1,5mm2 . TGGT est un câble haute température en téflon et en verre, conçu pour résister à une exposition continue à des...
Fil de tresse en fibre de verre isolé par ruban UL5257 250C PTFE

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil de tresse en fibre de verre isolé par ruban UL5257 250C PTFE La description Fil de tresse en fibre de verre isolé UL5257 250C PTFE . Le fil de type TGGT est couramment utilisé comme câblage interne pour les fours commerciaux, industriels et...
UL5257 Fil PTFE 20AWG 18AWG

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Fil PTFE 20AWG 18AWG La description UL5257 Fil en PTFE 20AWG 18AWG . Le fil de type TGGT est couramment utilisé comme câblage interne pour les fours commerciaux, industriels et domestiques, ainsi que pour les équipements de cuisson et de...
UL5257 18AWG 16AWG 14AWG TGGT Fil

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Fil La description UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Fil. Cuivre nickelé à 3% ou cuivre pur ou nickel pur à 27%, ruban en PTFE avec gobelet en verre, fibre de verre tressée avec finition à haute température. L'usine de...
UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Fil

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Fil La description UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Fil. Cuivre nickelé à 3% ou cuivre pur ou nickel pur à 27%, ruban en PTFE avec gobelet en verre, fibre de verre tressée avec finition à haute température. L'usine de...
Fil électrique TGGT d'emballage de téflon UL5257 300V 250C

marque: Câble Fongming

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5,000KM / Month

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : ISO9001, ISO14001, ISO18001

Fil électrique à haute température TGGT de style AWM 5257 16AWG 250C 300V d'UL et câble La description UL style AWM 5257 16AWG 250C 300V haute température TGGT électrique plomb Fils et câbles qui a également appelé les fils de revêtement de...
Fils haute température UL5257 TGGT 300 volts

marque: Fongming

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fils haute température UL5257 TGGT 300 volts La description Les fils haute température UL5257 TGGT de 300 volts sont couramment utilisés comme câblage interne pour les fours commerciaux, industriels et domestiques, ainsi que pour les équipements de...
Fil de tresse en fibre de verre isolé au téflon UL5257

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil de tresse en fibre de verre isolé au téflon UL5257 La description Fil tressé en fibre de verre isolé UL5257 . Le fil de type TGGT est couramment utilisé comme câblage interne pour les fours commerciaux, industriels et domestiques, ainsi que pour...
Chine Fil UL5257 Fournisseurs
UL5257 Fil en PTFE 20AWG 18AWG . Le fil de type TGGT est couramment utilisé comme câblage interne pour les fours commerciaux, industriels et domestiques, ainsi que pour les équipements de cuisson et de séchage. Le fil de TGGT convient aux points chauds extrêmes de traitement industriel. Le fil TGGT peut être utilisé dans les applications sèches et humides. L'usine de câbles YangZhou FongMing est spécialisée dans le câble de chauffage électrique, le fil XLPE, le fil PVC, le fil de blindage, le fil de thermocouple, le fil de fibre de verre, le fil TGGT, le fil de mica, etc.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana Yang Ms. Diana Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hightemperaturewire.com
Home > Products > Tggt Wire > UL5257 Wire

UL5257 Wire

Product categories of UL5257 Wire, we are specialized manufacturers from China, UL5257 Wire, Teflon Heating Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Temperature Tggt Wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
UL5257 High Temp 250 Degree TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Pure Nickel 250 Degree TGGT Cable Description UL5257 Pure Nickel 250 Degree TGGT Cable TGGT is a high temperature cable constructed of Teflon and glass designed to withstand continuous exposure to temperatures up to 250 degrees Centigrade...
China UL5257 Wire of with CE
UL5257 Pure Nickel 250 Degree TGGT Cable

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Pure Nickel 250 Degree TGGT Cable Description UL5257 Pure Nickel 250 Degree TGGT Cable TGGT is a high temperature cable constructed of Teflon and glass designed to withstand continuous exposure to temperatures up to 250 degrees Centigrade...
China Manufacturer of Teflon Heating Wire
UL5257 Teflon Coated Heating Wire 0.5mm2 1.0mm2 1.5mm2

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Teflon Coated Heating Wire 0 5mm2 1 0mm2 1 5mm2 Description UL5257 Teflon Coated Heating Wire 0 5mm2 1 0mm2 1 5mm2 TGGT is a high temperature cable constructed of Teflon and glass designed to withstand continuous exposure to temperatures up...
Customized High Temperature Tggt Wire Made in China
UL5257 250C PTFE Tape Insulated Fiberglass Braid Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 250C PTFE Tape Insulated Fiberglass Braid Wire Description UL5257 250C PTFE Tape Insulated Fiberglass Braid Wire Type TGGT wire is commonly used as internal wiring for commercial industrial and household ovens cooking and drying equipment...
Professional Manufacturer of Glass Fibre Braid Wire
UL5257 PTFE Wire 20AWG 18AWG

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 PTFE Wire 20AWG 18AWG Description UL5257 PTFE Wire 20AWG 18AWG Type TGGT wire is commonly used as internal wiring for commercial industrial and household ovens cooking and drying equipment TGGT wire is suited for severe hot spot locations in...
China Supplier of UL5257 Wire
UL5257 18AWG 16AWG 14AWG TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire Description UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire Stranded 3 nickel plated copper or stranded 27 nickel plated copper or pure nickel PTFE tape with glass serving braided fiberglass with high temperature finish...
Expert Manufacturer of Teflon Heating Wire
UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire Description UL5257 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire Stranded 3 nickel plated copper or stranded 27 nickel plated copper or pure nickel PTFE tape with glass serving braided fiberglass with high temperature finish...
Competitive High Temperature Tggt Wire China Manufacturer
UL5257 300V 250C Teflon Wrapping Electrical TGGT Wire

Brand: Fongming Cable

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5,000KM / Month

Min. Order: 100 Meter

Certificate: ISO9001, ISO14001, ISO18001

UL Style AWM 5257 16AWG 250C 300V High Temperature TGGT Electric Lead Wire and Cable Description UL Style AWM 5257 16AWG 250C 300V High Temperature TGGT Electric Lead Wire and cable which also called teflon coating wires and cables are designed for...
High Quality Glass Fibre Braid Wire China Manufacturer
300 Volts UL5257 TGGT high temperature wires

Brand: Fongming

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

300 Volts UL5257 TGGT high temperature wires Description 300 Volts UL5257 TGGT high temperature wires are commonly used as internal wiring for commercial industrial and household ovens cooking and drying equipment YangZhou Fongming Cable Factory...
China UL5257 Wire Supplier
UL5257 Teflon Insulated Glass Fibre Braid Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5257 Teflon Insulated Glass Fibre Braid Wire Description UL5257 teflon insulated glass fibre braid wire Type TGGT wire is commonly used as internal wiring for commercial industrial and household ovens cooking and drying equipment TGGT wire is...
China Factory of Teflon Heating Wire
China UL5257 Wire Suppliers
UL5257 PTFE Wire 20AWG 18AWG. Type Tggt Wire is commonly used as internal wiring for commercial, industrial, and household ovens, cooking, and drying equipment.TGGT wire is suited for severe hot spot locations in industrial processing. TGGT wire may be used in both wet and dry applications. YangZhou FongMing Cable Factory specialize in Electrical Heating Cable, Xlpe Wire, Pvc Wire, Shield Wire, Thermocouple Wire, Fiberglass Wire, TGGT wire, Mica Wire etc....
Communicate with Supplier?Supplier
Diana Yang Ms. Diana Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier