http://fr.hightemperaturewire.com
Accueil > Liste de Produits > Tggt Wire > Fil UL5256

Fil UL5256

Catégorie de produit de Fil UL5256, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil UL5256, Fil de résistance thermique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil de TGGT pur de nickel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Câble UL5256 TGGT haute température 250 degrés

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Câble UL5256 TGGT haute température 250 degrés La description Le câble haute température UL5256 TGGT 250 Degrees.TGGT est un câble haute température construit en téflon et en verre, conçu pour résister à une exposition continue à des températures...
Fil tressé en fibre de verre isolé UL5256 250C PTFE

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil tressé en fibre de verre isolé UL5256 250C PTFE La description Le fil tressé en fibre de verre isolé UL5256 en PTFE 250C.TGGT est un câble haute température construit en téflon et en verre, conçu pour résister à une exposition continue à des...
Fil UL5256 250C TGGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil UL5256 250C TGGT La description Fil UL5256 250C TGGT. Ce fil de connexion de type TGGT est conçu pour être utilisé dans des appareils électroménagers tels que les fours, le câblage interne de produits commerciaux et industriels et peut être...
Fil TGGT isolé par bande PTFE UL5256

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil TGGT isolé par bande PTFE UL5256 La description Fil TGGT isolé par bande PTFE UL5256. Ces câbles de type TGGT sont conçus pour être utilisés dans des appareils électroménagers tels que les fours, le câblage interne de produits commerciaux et...
Câble isolé UL5256 250C PTFE, ruban 1mm2

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Câble isolé UL5256 250C PTFE, ruban 1mm2 La description UL5256 Fil isolé par bande PTFE 250C 1mm2. Ces câbles de type TGGT sont conçus pour être utilisés dans des appareils électroménagers tels que les fours, le câblage interne de produits...
UL5256 TGGT Câble 24AWG 22AWG 20AWG

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 TGGT Câble 24AWG 22AWG 20AWG La description UL5256 TGGT Câble 24AWG 22AWG 20AWG. Ces câbles de type TGGT sont conçus pour être utilisés dans des appareils électroménagers tels que les fours, le câblage interne de produits commerciaux et...
Fil UL5256 8WG 12AWG 10AWG TGGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil UL5256 8WG 12AWG 10AWG TGGT La description UL5256 8WG 12AWG 10AWG TGGT Fil. Cuivre nickelé à 3%, tresse de fibre de verre, isolée au ruban PTFE, avec revêtement à haute température. Câblage interne des appareils et des fours domestiques,...
Fil UL5256 24AWG 22AWG 20AWG TGGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil UL5256 24AWG 22AWG 20AWG TGGT La description UL5256 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Fil. Ce fil de connexion de type TGGT est conçu pour être utilisé dans des appareils électroménagers tels que les fours, le câblage interne de produits commerciaux et...
Fil UL5256 18AWG 16AWG 14AWG TGGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil UL5256 18AWG 16AWG 14AWG TGGT La description UL5256 18AWG 16AWG 14AWG TGGT Fil. Chef d'orchestre: nickel-cuivre toronné, nickel pur; Isolation: ruban PTFE, fibre de verre ; Veste: tresse en fibre de verre avec revêtement à haute température....
Fil de TGGT tressé en fibre de verre avec ruban isolant UL5256

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil de TGGT tressé en fibre de verre avec ruban isolant UL5256 La description Ruban téflon UL5256 fibre de verre isolée fil tressé TGGT sont principalement utilisés pour les produits électrothermiques, lampe frontale, machine industrielle et...
Fil de résistance thermique UL5256 250C TGGT

marque: FongMing

Détails d'emballage: Rouleaux, bobines ou selon les exigences des clients.

Capacité d'approvisionnement: 5000 Kilometers

Quantité de commande minimum: 100 Meter

Certificats : CCC,ISO,UL,CSA

Fil de résistance thermique UL5256 250C TGGT La description UL5256 Fil de résistance thermique TGGT 250C . Le fil TGGT offre des performances à haute température et à basse température, d' excellentes propriétés d'isolation électrique, une...
Chine Fil UL5256 Fournisseurs
UL5256 TGGT Câble 24AWG 22AWG 20AWG. Ces câbles de type TGGT sont conçus pour être utilisés dans des appareils électroménagers tels que les fours, le câblage interne de produits commerciaux et industriels et peuvent être placés dans des zones sensibles pour des applications industrielles. L'usine de câbles YangZhou FongMing est spécialisée dans le fil chauffant, le fil XLPE, le fil PVC, le fil de blindage, le fil de téflon, le fil de thermocouple, le fil de fibre de verre, le fil TGGT, le fil de mica, le fil tressé en silicone, le fil de silicone à haute température, le fil à haute température câble et ainsi de suite.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Diana Yang Ms. Diana Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hightemperaturewire.com
Home > Products > Tggt Wire > UL5256 Wire

UL5256 Wire

Product categories of UL5256 Wire, we are specialized manufacturers from China, UL5256 Wire, Heat Resistance Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pure Nickel TGGT Wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
UL5256 TGGT High Temp Cable 250 Degrees

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 TGGT High Temp Cable 250 Degrees Description UL5256 TGGT High Temp Cable 250 Degrees TGGT is a high temperature cable constructed of Teflon and glass designed to withstand continuous exposure to temperatures up to 250 degrees Centigrade TGGT...
China UL5256 Wire of with CE
UL5256 250C PTFE Insulated Fiberglass Braided Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 250C PTFE Insulated Fiberglass Braided Wire Description UL5256 250C PTFE Insulated Fiberglass Braided Wire TGGT is a high temperature cable constructed of Teflon and glass designed to withstand continuous exposure to temperatures up to 250...
China Manufacturer of Heat Resistance Wire
UL5256 250C TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 250C TGGT Wire Description UL5256 250C TGGT Wire This type TGGT lead wire is designed for use in household appliances such as ovens the internal wiring of commercial and industrial products and may be in hot spot location for industrial...
Customized Pure Nickel TGGT Wire Made in China
UL5256 PTFE Tape Insulated TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 PTFE Tape Insulated TGGT Wire Description UL5256 PTFE Tape Insulated TGGT Wire This type TGGT lead wires are designed for use in household appliances such as ovens the internal wiring of commercial and industrial products and may be in hot...
Professional Manufacturer of PTFE Insulated Cables
UL5256 250C PTFE Tape Insulated Wire 1mm2

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 250C PTFE Tape Insulated Wire 1mm2 Description UL5256 250C PTFE Tape Insulated Wire 1mm2 This type TGGT lead wires are designed for use in household appliances such as ovens the internal wiring of commercial and industrial products and may be...
China Supplier of UL5256 Wire
UL5256 TGGT Cable 24AWG 22AWG 20AWG

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 TGGT Cable 24AWG 22AWG 20AWG Description UL5256 TGGT Cable 24AWG 22AWG 20AWG This type TGGT lead wires are designed for use in household appliances such as ovens the internal wiring of commercial and industrial products and may be in hot spot...
Expert Manufacturer of Heat Resistance Wire
UL5256 8WG 12AWG 10AWG TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 8WG 12AWG 10AWG TGGT Wire Description UL5256 8WG 12AWG 10AWG TGGT Wire 3 Nickel plated copper PTFE tape insulated fiberglass braid with high temperature coating Internal wiring of appliances and domestic commercial and industrial ovens Also...
Competitive Pure Nickel TGGT Wire China Manufacturer
UL5256 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire Description UL5256 24AWG 22AWG 20AWG TGGT Wire This type TGGT lead wire is designed for use in household appliances such as ovens the internal wiring of commercial and industrial products and may be in hot spot...
High Quality PTFE Insulated Cables China Manufacturer
UL5256 18AWG 16AWG 14AWG TGGT Wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 18AWG 16AWG 14AWG TGGT Wire Description UL5256 18AWG 16AWG 14AWG TGGT Wire Conductor Stranded Nickel Copper Pure Nickel Insulation PTFE tape Fiberglass Jacket Fiberglass braid with High Temperature Coating UL5256 wires are used for heating...
China UL5256 Wire Supplier
UL5256 teflon tape insulated fiberglass braided TGGT wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 teflon tape insulated fiberglass braided TGGT wire Description UL5256 teflon tape insulated fiberglass braided TGGT wire are mainly used for electrothermal products headlamp industrial machine and home appliance etc Besides mica wire we also...
China Factory of Heat Resistance Wire
UL5256 250C TGGT Heat Resistance wire

Brand: FongMing

Packaging: Rolls , spools or according to customers' requirements.

Supply Ability: 5000 Kilometers

Min. Order: 100 Meter

Certificate: CCC,ISO,UL,CSA

UL5256 250C TGGT Heat Resistance wire Description UL5256 250C TGGT Heat Resistance wire TGGT wire is high temperature and low temperature performance excellent electrical insulation properties excellent chemical stability high voltage resistance...
China UL5256 Wire Suppliers
UL5256 TGGT Cable 24AWG 22AWG 20AWG. This type TGGT lead wires are designed for use in household appliances such as ovens, the internal wiring of commercial and industrial products and may be in hot spot location for industrial applications. YangZhou FongMing Cable Factory specializes in Heating Wire, Xlpe Wire , Pvc Wire , Shield Wire, Teflon Wire , Thermocouple Wire, Fiberglass Wire, Tggt Wire , Mica Wire , Silicone Braided Wire, Silicone Wire, High Temperature Wire, high temperature wire, High Temperature Cable and so on.
Communicate with Supplier?Supplier
Diana Yang Ms. Diana Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier